dimanche 11 septembre 2011

Des nouvelles et des mouchoirs

Depuis une semaine, je me mouche. Au début, c'était en raison d'allergies, puis, j'ai développé un rhume avec la fièvre et tout ce qui vient avec. La semaine s'est terminée avec une migraine qui m'a arraché plusieurs larmes. Résultat: je n'ai pas fait d'activité physique cette semaine encore. Boni: je n'ai vraiment pas fait attention à ce que je mangeais ces derniers jours. Autre résultat: je ne suis vraiment pas fière de moi.

Passons au positif


Pour ma fête, j'ai reçu de l'argent (beaucoup!) de la part de mes amis et de ma famille. Le cadeau m'a été présenté comme ceci:

Aidé de complices, je me suis procuré ce vélo en fin de semaine.
Devinci Stockholm 2011
http://bicyclettesdehull.com/devinci-stockholm-2011.html



J'ai bien hâte d'être décongestionnée et de pouvoir utiliser mon nouvel outil! autre élément positif: je me fais masser cette semaine (!!!!!!). Ça m'aidera peut être du côté des migraines (on a le droit de rêver!). Je vous tiendrai au courant.

1 commentaire: