dimanche 10 juillet 2011

La course des poteaux

Par ici, les gens disent des pôteaux, moi je continue, avec mon « accent » de Québec de dire des pòteaux, comme c'est supposé... En tout cas, peu importe comment on le dit, je voulais partager avec vous, foule en délire, le fait que j'ai fait du jogging ce matin

Pour ce faire, j'ai utilisé un truc que m'avait donné une collègue il y a quelques semaines:  le truc des poteaux. Le principe est fort simple : quand je passe vis-à-vis poteau, je jogge jusqu'au prochain, puis je marche jusqu'à celui d'ensuite et... vous avez compris comment ça fonctionne! Tout en appréciant le grand nombre de poteaux et de lampadaires que l'on retrouve dans mon quartier, j'ai parcouru quatre kilomètres en 40 minutes.

Et le plus beau dans l'histoire : je n'ai pas eu mal aux pieds!

C'est tout pour moi, merci de votre visite et à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire