mardi 5 juillet 2011

Une bonne nouvelle!

Depuis quelques années, j'ai mal aux côtés des pieds quand je cours ou quand je marche. J'ai essayé des dizaines de souliers, de façons de marcher, j'ai cessé toute activité physique, j'ai vu un orthésiste,  j'ai pleuré... Bref, j'ai fait le tour des solutions que je connaissais.

Il y a quelques semaines, je me suis rendu compte qu'en attachant mes souliers moins serré, ça aidait. Ce matin, je suis sortie marcher en faisant attention de ne pas trop serrer mes lacets et j'ai eu très mal après une dizaine de minutes. J'ai décidé de faire demi-tour et j'ai relâché mes lacets encore plus. Découragée et en colère, j'ai décidé de jogger puisque je n'avais plus rien à perdre. C'était une bonne idée parce que non seulement j'avais moins mal aux pieds, mais, en plus, j'étais bonne! Je joggeais! (Il faut dire ici que je n'allais vraiment pas vite, mais ça entre dans la catégorie du jogging.) J'ai joggé pendant sept bonnes minutes avant d'entrer chez moi. Comme je suis contente-fière-excitée!

Merci de m'avoir lue,

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire