samedi 17 septembre 2011

13814

Demain, à 8 heures, je prendrai part à ma première course de 5 kilomètres. Ce matin, avec mon acolyte, je suis allé chercher mon dossard, mon chandail et quelques autres petites choses gratuites sur le site de la course.

Je suis assez nerveuse par rapport à ce qui m'attend demain car, pour être franche, je ne me suis pas assez entraîné et je ne suis pas capable de jogger sur 5 kilomètres. Qu'à cela ne tienne, j'ai bien l'intention d'avoir du plaisir et d'être fière de moi à l'arrivée.

Avez-vous déjà participé à une course? Si oui, comment s'est déroulée votre première expérience?

1 commentaire:

  1. Ma première course était super - mon seul but était de traverser la ligne d'arrivée. Après les semaines d'entraînement, j'avais le sens d'avoir fait quelque chose de vraiment incroyable! Bon courage, amuse-toi bien!

    RépondreSupprimer