mardi 20 septembre 2011

S'entraîner? Oui, mais où?

Maintenant que ma saison d'entrainement est officiellement entreprise, une question demeure: où vais-je m'entrainer? Je voulais partager mes réflexions avec vous... Peut-être que ça va m'aider à décider, peut-être que vous pourrez m'éclairer avec vos expériences personnelles! Voici mes options:

M’entrainer à la maison. 

Points pour: je possède un vélo et un vélo stationnaire, j'ai des DVDs d'entrainement et des jeux pour la Wii, j'ai des poids et, bien, entendu, je vis dans un quartier muni de lampadaires où je peux aller courir à toute heure du jour... je pourrais m'entrainer à la maison.

Points contre: À la maison, j'ai aussi des tâches, des études et du travail à faire. J'ai surtout tout le matériel nécessaire pour ne pas m'entrainer. J'aimerais aussi avoir un bon plan d'entrainement à suivre fait par quelqu'un qui s'y connait et avec qui je pourrais avoir un suivi.

M’entrainer dans un centre d'entrainement

Points pour: Me retrouver dans un endroit stimulant, avoir accès à des machines et à l'aide de professionnels. 

Points contre: le cout de la carte de membre! Aussi, je sais très bien que la motivation ne vient pas avec une carte de membre!

Je continue à y penser et je vous tiens au courant! Et vous, où vous entrainez-vous?

5 commentaires:

  1. Au centre Asticou mardi et jeudi au lac leamy samedi et dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. @ Luc: Est-ce qu'il y a de la place pour les débutants?

    RépondreSupprimer
  3. Jai envoyé un message est-ce que les messages fonctionnent ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben ça fonctionne !

    Je disais que moi je m'entraîne au gym de l'uqo. Il y a de bons kiniésiologue. en plus je fais la course dans mon quartier.

    RépondreSupprimer
  5. @une femme en santé: Bonne idée! Comme je suis étudiante, j'aurais de bons prix!

    RépondreSupprimer