mercredi 20 juillet 2011

Beaucoup de nouvelles

Premièrement, j'aimerais vous présenter mes excuses, foule en délire, par rapport à mon manque de constance dans la rédaction de ce blogue. Depuis mon dernier billet, j'en ai composé des dizaines dans ma tête, mais je n'ai pas pris le temps de les mettre en ligne. Reprenons donc le temps perdu:

Forme physique: Ça va très bien. Au cours des derniers jours, j'ai marché, joggé, fait 60 km de vélo et nagé 750 mètres. Au cours du prochain mois, je vais m’entrainer sérieusement pour le tour du Lac St-Jean que je ferai avec quelques membres de ma famille la fin de semaine du 13 août. La distance totale à parcourir est 256km. Je vais m'entrainer à raison de 40 km par jour pour travailler mon endurance et ma forme physique. Parallèlement à cela, je ne veux pas négliger mes autres engagements alors je continuerai à jogger et à nager. 

Poids: J'ai perdu 1,3 livre la semaine dernière. Tant que ça descend, je suis contente. J'ai aussi eu quelques commentaires par rapport au fait que ma perte de poids commence à paraitre, ça fait du bien! Au moment d'écrire ces lignes, je suis vêtue d'un leggings et d'une tunique, ensemble que je n'aurais jamais osé porter il y a de cela quelques mois à peine. Comme je me sens mieux dans mon corps, j'en suis plus fière et je me sens capable de porter ce genre de vêtements. 

Esprit sain: Je ne me souviens pas de la dernière fois où je me suis sentie aussi bien dans ma tête. Bien entendu, le fait que je sois en vacances y est pour beaucoup, mais je crois aussi que mon entrainement et mes choix de vie ont un impact sur mon facteur de stress et c'est tant mieux. 

Pour l'instant, je vais aller me reposer, mais sachez que je vous reviendrai bientôt avec quelques billets.

Portez-vous bien!

3 commentaires:

  1. Bonne continuation. Tu me sembles sur la bonne voie avec ta perte de poids. Bon repos.

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Il y a quelkques années j,ai fait le tour du lac St-Jean en vélo. On a pris 4 jours et ce n'était pas trop difficile.

    RépondreSupprimer